Paris Beer Week 2017

Classé dans : ACTUALITES, Beer Geek | 0

La Montreuilloise est participante de la nouvelle édition de la Paris Beer Week, qui se déroulera du 5 au 13 mai prochain.

Près de 150 évènements prévus, dégustations, rencontres, ateliers, concerts, tout au long de la semaine, s’achevant par un Grand Final qui aura lieu cette année au Centquatre à Paris. 75 brasseries seront présentes, venant d’Ile de France, de France et de plusieurs pays.

4 évènements pour nous retrouver cette année !

  • Samedi 6 mai de 14h à 20h30 : Beers & Records nous accueille pour une rencontre-dégustation de quelques unes de nos bières. Eric Legros, de Place au Fromage (le cheese truck de Montreuil) amène quelques fromages en accord !
    Le lieu : Beers & Records, 7 bis rue de Vincennes à Montreuil
    Toutes les infos par ici
  • Mardi 9 mai, de 18h à 2h : 3 brasseries voisines et amies (La Baleine, la Brasserie de l’Etre et La Montreuilloise) s’embarquent sur une péniche pour une soirée concert !
    Le lieu : Péniche Antipode, 55 Quai de la Seine, Paris 19
    Toutes les infos par ici
  • Mercredi 10 mai de 18h à 21h : Place au Fromage, La Montreuilloise et Beers & Records investissent la Place de la Fraternité à Montreuil.
    3 accords bières et fromages + gros son envoyé par l’équipe de Beers & Records, le tout sous les platanes !
    Le lieu : Place de la Fraternité à Montreuil
    Toutes les infos par ici
  • Samedi 13 mai de 11h à 23h : C’est le Grand Final de la Paris Beer Week 2017 ! 75 brasseries présentes toute la journée pour vous présenter le meilleur de la bière artisanale française et internationale. Stand toute la journée et on vous annonce quelques bières spécialement brassées pour l’occasion !
    le lieu : CentQuatre, 5 rue Curial, Paris 10
    Toutes les infos et réservations par ici

 

Laissez un commentaire