Nos évènements de printemps

Classé dans : Uncategorized | 0

L’année 2020 sera celle de grands changements pour la brasserie. On vous en reparlera très bientôt !

En attendant, quelques premières dates pour nous rencontrer ou venir faire la fête avec nous :

Samedi 29 février à partir de 15h : C’est la fin d’expo pour Misungui Bordelle et Sang d’Encre. Pour l’occasion, Pépin prend la scène de notre bar pour un concert qui s’annonce totalement déjanté !

Samedi 7 mars à partir de 15h : Vernissage de l’expo de Mathieu Colloghan, illustrateur montreuillois. Pour l’occasion, les Françoises reviennent sur scène pour nous faire bouger

– Samedi 11 avril à partir de 15h : vernissange de l’expo de Cendrine Bonami-Redler (on vous dit plus très bientôt sur la programmation)

Notre bar/espace de vente est ouvert tous les samedis de 15h à 19h. Vous pouvez déguster sur place nos bières, à la pression et en bouteille, ou faire vos achats de nos dernières productions, goodies. Nous proposons également des jus, des planches de charcuterie et patés de légumes à partager..

Egalement quelques premières dates des évènements où vous pourrez venir à notre rencontre

Marché Paysan de Montreuil : le 27 et 28 mars, La Montreuilloise participe à nouveau à ce beau moment de printemps avec tous les producteurs locaux et de nombreux producteurs de la Confédération Paysanne.

Festival des Murs à Pêches : la nouvelle édition du festival se tiendra du 29 au 31 mai ! On vous en dit plus très bientôt sur la programmation de l’évènement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *