Le Coronavirus & nous

Classé dans : ACTUALITES | 0

Comme vous tou.te.s, nous devons nous adapter face à la propagation du virus Covid-19.

Depuis l’arrêté du 14 mars 2020, notre espace de bar/dégustation est fermé.
Nous communiquerons dès que possible sur nos prochains évènements, expos, concerts….

La vente à emporter se poursuit toutefois, aux horaires habituels le samedi de 15h à 19h.
Bien entendu, nous prenons toutes les mesures nécessaires, de désinfection, de gestion de l’accueil afin de minimiser les risques pour nous tous

Nos bières continuent d’être distribuées dans les magasins alimentaires qui ne sont pas concernés par les arrêtés de fermeture : magasins bio, épiceries… Vous pouvez retrouver cette liste dans notre rubrique « ou les trouver »

La Montreuilloise est une petite structure artisanale.
L’arrêt de son activité pendant un temps prolongé aurait de graves conséquences financières et nous aurions du mal à nous en relever.
Les mesures annoncées pour l’instant, de report des échéances et factures ne constitue qu’une réponse insuffisante pour nous, préfigurant d’encore plus lourdes échéances à la fin de cet épisode….
Jérome, Brasseur, livreur et gérant est la seule personne vivant de cette activité. Toutes les précautions étant prises pour minimiser les contacts et donc les risques, celui-ci a décidé de poursuivre ses activités (au ralenti pour pouvoir s’occuper de ses proches) afin de continuer à produire des bières et de vous les proposer.

PRENEZ SOIN DE VOUS !
PRENONS SOIN DE NOUS !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *