Quelques nouvelles au coeur de l’été…

Classé dans : ACTUALITES, Uncategorized | 0

Eh bien ca y est, le déménagement est terminé !
Merci aux ami-e-s venus nous filer un coup de main dans cette dernière ligne droite du départ de la brasserie de l’usine EIF : Fabien, Thierry, Alexander, Sophie, Olivier, Benoit, Philippe, Michel, Loyce, Sébastian….
Nos cuves sont aujourd’hui bien gardées chez les collègues de la brasserie BapBap dans leur nouvel écrin de Sucy en Brie, et notre stock a trouvé sa place pas très loin de la rue Pierre de Montreuil, dans un local temporaire.

Si nos dernières semaines ont été quasi intégralement consacrées à accomplir le rangement et le déplacement de ces 6 derniers années, nous n’avons pour autant pas délaissé les réflexions et les projets pour la suite !

Première priorité : vous assurer de bonnes bières fraiches pour la rentrée !
Comme nous en avons parlé sur notre page Facebook, 2 premières bières devraient arriver en septembre, brassées chez les amis de la Brasserie de l’Etre à Paris. 2 autres sont en prévision, du côté de Volcelest (Brasserie de la Vallée de Chevreuse) et de la Parisis (91).
Nous espérons ainsi pouvoir vous proposer dès septembre 4 bières de notre gamme et retrouver place dans nos magasins habituels.

Deuxième étape : un nouveau local !
Plusieurs visites, des discussions en cours, nous espérons bien pouvoir vous annoncer à l’automne plusieurs bonnes nouvelles, sur notre nouveau lieu de production, mais aussi sur le projet que nous portons ensemble, Esther et Jérome, pour la suite de l’histoire de La Montreuilloise.

Et plein de surprises !
Oui, dès début septembre, vous pourrez nous retrouver sur plusieurs évènements de la vie montreuilloise, mais aussi en Seine St Denis et au delà. Et nous espérons bien pouvoir vous annoncer un nouveau lieu où nous retrouver régulièrement pour acheter directement nos bières, les déguster…

Plus d’infos prochainement sur le site et sur les réseaux sociaux.
D’ici là passez un bel été !

Esther & Jérome


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *