Nous avons obtenu le label “Produit en Ile de France” !

Classé dans : Uncategorized | 0

La Montreuilloise s’est vu il y a quelques jours reconnaitre le label “Produit en Ile de France” !
Créé par la région Ile de France il y a 4 ans, ce label réunit et défend sous une seule et même bannière les produits des producteurs et entreprises agricoles et alimentaires franciliennes.
C’est une marque de reconnaissance qui traduit notre ancrage régional et l’origine tracée des produits que nous utilisons pour fabriquer nos bières.
Depuis la création de la brasserie, en 2014, nous recherchons constamment à travailler avec des fournisseurs au plus près de notre lieu de production : malterie située dans le Loiret (a défaut de disposer pour l’instant d’une malterie bio en Ile de France), houblons franciliens, du nord de la France ou d’Allemagne pour certains.
Nous privilégions également des fournisseurs locaux pour nos cartons, étiquettes, pour les producteurs d’énergie avec lesquels nous nous engageons.
En Ile de France, la création d’une véritable filière brassicole bio est encore à l’état d’embryon, mais nous nous y engageons avec conviction depuis bientôt 8 ans et nous espérons bien pouvoir un jour vous proposer une bière bio 100% francilienne !
Normal donc de rejoindre la marque “Produit en Ile de France” que vous retrouverez prochainement sur nos bières !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *